REGLES D ARBITRAGE 2013-2016 – EXPERIMENTATION

Mesdames et Messieurs,
Comme nous vous l’avons annoncé dernièrement, il n’y aura pas d’application des nouvelles règles d’arbitrage qui seront mises en expérimentation au Tournoi de Paris Ile-de-France, avant septembre 2013.
Cependant, nous avons décidé de les mettre en place de manière pédagogique lors des phases finales qui qualifient pour des compétitions internationales (championnat d’Europe et du Monde).
L’objectif étant de préparer nos judokas pour ces échéances.
La mise en application se fera uniquement lors des championnats de France cadets, juniors et seniors (voir document joint).
Bien cordialement,

Marc COLOMBO
Responsable de la CNA élu au Comité Directeur

Marc DELVINGT
Responsable de la CNA membre de la DTN

( target= »_blank »>Télécharger le nouveau règlement 2013-2016Mesdames et Messieurs,
L’objectif étant de préparer nos judokas pour ces échéances.
Bien cordialement,

Marc COLOMBO