Championne

Un petit article pour Marion Chène cadette 1ére année ceinture marron  qui est en sport études et en pôle espoir a participé au 1/2 finale du championnat de france à LORMONT ce samedi 02/02/2013.

Après deux combats gagnés elle perd en 1/4 de final puis gagne son tour de repêchage mais perd au combat suivant bilan 3 victoires pour 2 défaites notre championne qui est la fierté et la locomotive de notre section se classe donc 7ème sur 22 engagées dans la catégorie des -52kgs.

On retrouvera Marion au Tournoi National toujours à Lormont le 16/02,ainsi que  trois  de nos garçons Timothée Lourdin en -50kgs ,Lorik Bailly en -55kgs,   Clément Debortolien -60kgs.
 Le club,ses adhérents et le bureau seront leurs premiers supporteurs comme toujours.
 Bonne chance à tous les  4 .

Jean  (professeur de judo fier de ses atlhètes)