Nouveau TAISO

> style= »border-width:0px; » width= »1″ height= »1″ />

> style= »width: 95px; height: 97px; » width= »190″ height= »193″ />

NOUVEAU !!!
Cours de TAISO et renforcement musculaire (cardio)

Ouvert à partir de 12 ans et accessible à tous.
((> target= »_blank »>Découvrez l’album photo du cours du 21/09

C’est en musique et avec bonne humeur, que cette alternative au judi vous fera travailler le coeur grâce a de multiples répétitions et permettra de s’entretenir tout en ayant une approche ludique. Une méthode de tonification musculaire et d’assouplissement.

• Développement de l’endurance cardiovasculaire et musculaire (judo, renforcement musculaire, étirements, circuit training, test physique),
  • L’amélioration de la force, la puissance, la souplesse, la vitesse, la coordination, l’agilité, l’équilibre, la précision (sur mesure rythmée),
  • Découverte et utilisation de gestes simples des arts martiaux dans le cadre du développement physique.

Rendez vous en tenue de sport (survêtement et tee-shirt pour débuter et ensuiteun kimono sera obligatoire) pour découvrir une activité nouvelle, dans une ambiance fort sympathique.

2 cours d’essais gratuits
Tous les mercredis de 20h15 à 21h15
Tous les samedis de 10h30 à 11h30
Grâce à ce cours: FORME ET FORCE ASSUREES !!!