Championnat du Monde Master j-7 !!

Dans 7 jours (mercredi 23/09) je serai sur les tatamis pour les championnats du monde à Amsterdam catégorie Master (pour ne pas dire vétéran…ça fait ancien combattant..Lol) dans la catégorie – 90kgs.
En tant qu’enseignant passionné il m’est difficile de me préparer et de me concentrer sur ces championnats … mais soyez en sur je saurai être à la hauteur de l’évènement pour représenter les couleurs de notre club du judo club St Aubin de Médoc!! Je remercie tout mes élèves des cours adultes qui me mènent la vie dure et me font transpirer et oublient des fois que je ne suis plus un juniors!!Mais j’aime ça et le savent donc pas de cadeau!de la part des Thomas, Nicolas,Guillaume,Philippe,Diégo les Benoît ,Yann..Cyrille et autres Nolan ,Joris et Jessy!!
Je remercie mon bureau et ma présidente Géraldine, le fait de me laisser partir pendant 3 jours et merci à Thomas e Yann qui assurent les cours pendant mon absence!!
Je remercie aussi mes partenaires qui m’aident financièrement à boucler le budget pour cette compétition internationale qui regroupera 1300 compétiteurs dont 200 Français!! Et qui nous aident aussi pour pérenniser notre Master International qui aura lieu le 05/03/16 dans les tennis couverts à la plaine des sports pour la 8ème année!!
J’embrasse tous les adhérents de ce club familial et compétiteur!