Tournoi international minimes à ST CYPRIEN(66) Hugo y était!!

Un week-end une fois de plus riche en émotion au Judo club St Aubin de Médoc!!
Pour Hugo au tournoi international Minimes à St Cyprien(66)après 2 tours expéditifs gagnés par ippons il est éliminé prématurément en 8ème de finale,sa première défaite de la saison,
dur à encaisser car il n’a pas eu une seconde chance d’aller plus loin dans la compétition son vainqueur Italien perd au tour suivant et ne le repêche pas…..après 17 victoires consécutives on a pris un petit k.o…mais on s’est relevé et Hugo est toujours debout et encore plus motivé que jamais!!prochaine échéance les régions le 02/04 pour la qualification..une bonne expérience tout de même,on oublie pas,mais on ne retiendra que le positif de ce combat,on apprend après une défaite paraît-il !la suite de la saison va nous le dire,on se remet au travail pour éviter les mêmes erreurs…un grand MERCI au grand frère Joris très présent et complice,il a joué un rôle important pour que son frère soit au top!Bravo Joris tu as été formidable !!maintenant c’est à toi dès samedi au tournoi national A cadets à Lormont..
Jean