Tournoi National par équipes cadets à Tours

LES CADETS Vainqueurs du tableau Honneur !!!
Après avoir terminé 3ème d’une poule de 4 ( défaites contre pole espoir Bretagne 0-5 et Alliance judo28 1 0-5 victoire contre Cref Tours 3 3-2).
Nous sommes reversés en consolante tableau Honneur: 1/4 de final victoire contre  Alliance Judo28 2 3-2,  puis  1/2 finale Cref Tours2 4-1 et en finale Judo Miosson2 4-1
Un super moment au tournoi par équipes à Tours !!on finit 1er dans le tableau honneur et 9 éme dans le tournoi général sur 16 équipes dont 5 pôles (Bretagne. Auvergne. Orléans. Nantes et Tours )+ Us Orléans ,Alliance Manche,Cref Tours….4 victoires pour seulement 2 défaites. ..on est à notre place. .une bande de copains qui allie bonne humeur et travail les résultats sont là .Il y a de la passion et du plaisir et l’envie de réussir ensembles décuple nos forces. Rendez-vous le 05 novembre à Roulet pour les régions par équipes.
Et le 15 octobre à Ceyrat pour la coupe de France en individuel pour Joris et Malko. Encore bravo les garçons on a kiffé avec Carlos.

tours1tours3