1/2 Finale CADET ET CADETTE à LIMOGES LE 10/03

Fantastique!Exceptionnelle Olivia Berriot cadette 1ère année se qualifie pour les prochains championnat de France en -52kg!
Finaliste de la catégorie Olivia termine 2ème .Même si ce n’est pas une surprise pour moi il fallait le faire et sa détermination,son envie de bien faire a eu raison de ses adversaires !
Je suis fier de ce que tu réalises depuis 3 saisons et tu peux être fière de tes résultats..maintenant les France une autre aventure commence ….Le 07 avril!!DETTE
Hugo Ferron en.60kg a eu moins de réussite malgré 3 gros combats Hugo est très près du bonheur….il doit progresser dans son mental pour passer le cap et se persuader qu’il peut lui aussi être tout en haut ….allez Hugo ça passera pour les 2 éme division!!