CHAMPIONNAT DU MONDE MASTER A CANCUN

De retour des championnats du Monde de Cancun ce matin…
Ce devrait être une compétition et une destination de bonheur..et ce fût une galère indescriptible.
Perte de mes bagages partis à Mexico puis à Miami pas de quoi me changer pendant 2 jours merci à Philippe Taurines de m’avoir prêté un tee-shirt ..
Pas de kimonos pour le jour de la compétition merci à Ahmed Kerroum et à l’organisation de m’avoir prêté les kimonos..beaucoup d’énergie perdue à me battre avec la réception de l’hôtel et American Airlines pour me faire comprendre…j’ai reçu mes judogis le soir après la compétition !
Frustré et perturbé par rapport à mes sponsorings et à la visibilité promise…j’ai essayé de faire le mieux possible après 2 tours et un 1/4 de final perdu ..je perds en repêchage
Pas de jus pas assez de tonus pour trouver les solutions je finis 9 ème en -81 kg même si je sais que ça n’a pas d’importance puisque que l’on ne classe que les 7 premiers…je suis déçu et désolé la fête est gâchée.
Je tiens à remercier 2 personnes qui ont essayé de me garder sous pression Cathy Arnaud et Philippe Taurines !mais je ne dois pas avoir assez de mental…merci ma Corinne pour tes petits messages d’encouragements!!
Merci encore à MENCO,PITAYA,SOLABAIE,LE RESTAURANT LES FRANGINS ET MADISON
LA VILLE DE ST AUBIN DE MÉDOC ET À L’ASSAM.