Groupe Compétition

Accompagner nos jeunes judokas à l’excellence

La réussite du groupe compétition et les résultats majeurs obtenus par les plus jeunes ces deux dernières saisons ont donné envie au club de le développer plus en avant encore. La photo ci-jointe présente notamment Hugo récemment titré double champion d’aquitaine minime en -55Kg et sélectionné dans l’équipe de Gironde.

Le groupe compétition ne forme pas une élite mais au contraire apporte une cohésion de groupe, un esprit d’équipe dans un sport individuel, au travers d’entrainements  et de manifestations aussi sportives que conviviales, … ce qui permet bien évidemment à tout le monde de s’y inscrire (aucun niveau requis).

Le groupe compétition c’est la possibilité de participer à :

• des compétitions plus importantes (tournois ou championnats),
  • des stages sportifs au club mais également à l’extérieur,
  • des tenues représentant le groupe,
  • et tout ceci pour valoriser et récompenser un investissement plus important dans le domaine de la compétition de certains membres du club (enfants et adultes).
hugo