Résultats cadets coupe de France et séniors 1ére div 1er tour…

Ce dimanche 03/04 se déroulait la phase coupe de France cadets:

Jessy Deflandre après un permier combat gagné par ippon ,il se fait battre également par ippon et n’est pas repêché…

Jessy était bien dommage il y avait la place de passer ce tour…

Les séniors faisaient leur rentrée !!Guillaume Glineur et Nicolas Legrode tous les 2 en -73kg et après 2 ans voire 3 pour Guillaume sans compétition

ils se sont fait sortir au 2ème tour et Nicolas marque 10 pts pour son 2ème dan…de beaux combats du beau judo mais un peu court pour faire mieux et leurs adversaires respectifs terminent

tous les deux 3ème …éliminés en 1/4 pour pouvoir les repêcher!!!dommage j’aurais voulu les voir faire plus de combats…on repart au travail dés mardi !!

Jean

Objectif atteint!!!3 sur 3 minimes qualifiés pour le troisième tour et la phase interrégionale!Hugo champion d’aquitaine!!

Superbe journée de judo .Minimes région à Lormont, 3 représentants 3 qualifiés
Olivia Berriot   -48 kg 1ere année termine 5ème
Ethan Drapier -38 kg 1ere année termine 5ème
Hugo Ferron     -55 kg 2eme année termine 1er donc Champion d’Aquitaine ! !prochain rendez vous le 9 /10 pour les interregions ALPC.
Ce soir resto. ..que du bonheur ! !

Jean

Photo de Djé Ber.
calendrier-800x800

stage vacances Avril

Stage pâques judo à Labenne du10/04 au 15/04. Centre d hébergement Casanova.

Au programme judo, vélo, activités sportives encadrées par les coach Jean et Alain et animateurs Loriane, Philippe et Géraldine.

Inscription, renseignements le vendredi 1/04 à 19H00 salle escaret (foyer sportif du tennis).

Tournoi international minimes à ST CYPRIEN(66) Hugo y était!!

Un week-end une fois de plus riche en émotion au Judo club St Aubin de Médoc!!
Pour Hugo au tournoi international Minimes à St Cyprien(66)après 2 tours expéditifs gagnés par ippons il est éliminé prématurément en 8ème de finale,sa première défaite de la saison,
dur à encaisser car il n’a pas eu une seconde chance d’aller plus loin dans la compétition son vainqueur Italien perd au tour suivant et ne le repêche pas…..après 17 victoires consécutives on a pris un petit k.o…mais on s’est relevé et Hugo est toujours debout et encore plus motivé que jamais!!prochaine échéance les régions le 02/04 pour la qualification..une bonne expérience tout de même,on oublie pas,mais on ne retiendra que le positif de ce combat,on apprend après une défaite paraît-il !la suite de la saison va nous le dire,on se remet au travail pour éviter les mêmes erreurs…un grand MERCI au grand frère Joris très présent et complice,il a joué un rôle important pour que son frère soit au top!Bravo Joris tu as été formidable !!maintenant c’est à toi dès samedi au tournoi national A cadets à Lormont..

Jean

© Copyright 2014
Judo Club Saint Aubin de Médoc

Réalisé par Agence Baia