Foyer Sportif, Saint Aubin de Médoc
contact@judoclubsaintaubin.fr
+33 6 17 12 21 46 - Jean Thébault, Directeur technique du club

avril 4, 2015

De la graine de champion à Cissac !

En ce début de week-end pascal, sous une légère pluie fine, nos petits champions se sont déplacés vers les tatamis de la commune de Cissac Médoc. De jolis combats, de l’adversité, et du courage, nos petits protégés ont défendu fièrement les couleurs du club. Bravo à tous les participants.
Quelques images prises sur place. Continue reading « De la graine de champion à Cissac ! »

Master 2015, un très grand cru !

THE PLACE TO BE …. ( l endroit où il faut être…..)
Le master vétéran des vignobles le week end du 28mars 2015 a montré que le beau judo ne s’arrête pas à 30 ans. M7/M8/M9 étaient aussi présents à Saint Aubin de Médoc au coté de nombreux champions d’ Europe et du monde .
Tout ce « petit monde » ; 270 judokas et une dizaine de nations ont combattus sous le regard pédagogue de17 arbitres venant de l ‘Aquitaine, Charente et du Havre et 7 commissaires sportifs qui sont venus nous prêter mains fortes. Continue reading « Master 2015, un très grand cru ! »