Baissé de rideaux à STE HELENE !!!

Voilà la saison s’est terminée ce dimanche 28 à Ste Hélène et de belles façons !!
Encore et toujours des podiums ,de belles récompenses et des surprises
Une super organisation et animation orchestrées par le président de Ste-Hélène Jerry et son épouse Stéphanie
Merci pour leur chaleureux accueil..ils ont assuré grave….. !!!
Notre club a été mis à l’honneur par les bons résultats obtenus tout au long de la saison,des médailles ont été distribuées ainsi qu’ un magnifique trophée !!!
Je remercie la vingtaine de compétiteurs qui se sont déplacés pour cette dernière journée de judo et qui ont sont repartis enchantés !
Je remercie Thomas notre futur professeur pour les catégories éveil judo et mini-poussin à la rentrée prochaine,
Thomas a dirigé l’entrainement collectif et les parents ont pu apprécier ses compétences en matière de pédagogie.
Puis après avoir arbitré, il a pris part aux combats !!
Vivement le futur dojo qui nous permettra d’encore mieux nous développer !!
Un sujet qu’il va bien falloir prendre en compte dans les 2 années à venir !!
Je vous dit à la saison prochaine
J’ai déjà hâte d’y être !!ça va être la saison des confirmations avec de grands moments à vivre soyez en certains !!
Le projet sportif est en marche !!
Jean.