Foyer Sportif, Saint Aubin de Médoc
+33 6 17 12 21 46 - Jean Thébault, Directeur technique du club

novembre 24, 2015

Trophée Régional Benjamins le 29/11 à DAX

Olivia Berriot -48 kg  ; Mattis Déplanque-Breton -50 kg  ; Enzo Trouche -50 kg  ;
Seront dimanche en finale du trophée régional Benjamins à Dax avec des chances réelles de médailles!!même si Mattis reprend tout juste l’entraînement après 6 semaines d’arrêt pour fracture à la cheville!
Manquera à la compétition une autre chance de médaille en -42kg Enzo Léger, par la faute d’une  fracture au pouce de la main faite au tournoi régional de Cenon…il est encore plâtré!
Bonne compétition à nos 3 judokas
Jean

Tournoi par Equipes Poussins à St Yreix-la -Perche le 28/11

Départ samedi 28/11 à 6h45 du dojo, ci-dessous les 2 équipes poussins constituées!! 2 fois deuxième sur nos deux déplacements nous espérons ce samedi monter sur la plus haute marche du podium!
Jean
(>img141

Master de Nantes podium pour Cyril!!

Ce dimanche 22/11 ce déroulait le Master de Nantes

Cyril Lemoine  M2 -60kg finit 3ème avec 2 victoires contre 2 défaites !!

Il était regroupé avec les -66kgs dans une poule de 5!

Cyril se prépare maintenant pour le Master d’Angers en décembre.

Motivé Cyril renoue à la compétition après une longue interruption,il sera fin prêt pour le 05 mars au Master des Vignobles du Médoc devant ses nombreux supporters!!

Bravo Cyril!!

Jean.

Tournoi de Pauillac le 06 décembre

((>>> alt= »pauillac 6 décembre » width= »168″ height= »300″ />((>>> alt= »pauillac 6 décembre 2″ width= »192″ height= »300″ />