Master judo St Aubin de Médoc (remerciements)

Une semaine après c’est le moment des remerciements!!
D’abord un grand merci à Mr le Maire Christophe Duprat,
Aux agents communaux!
Un Open Master des Vignobles à St Aubin de Médoc d’une réussite totale tant sur la qualité des compétiteurs des arbitres que sur une organisation au top du top orchestrée par un tandem de choc fantastiques mrs Jean-Luc Bouvier et David Breton à la table centrale,Philippe Lestage omniprésent sur le tournoi pour que les judokas soient aux petits soins et qui nous à fait connaitre ses qualités de peintre!!Je remercie la trentaine de parents bénévoles et des partenaires sans quoi cette compétition ne serait ce qu’elle est!Merci à mes élèves petits et grands de leur aide si indispensable.Merci forcement à Geraldine Deplanque une présidente qui me laisse une liberté de manœuvre totale dans le club pour tirer le meilleur de nos judokas et les résultats sont là.. on forme nous aussi un tandem formidable!Merci à mon ami Jerry et son épouse Stéphanie pour leur implication sans faille dans ce club..
Merci à Corinne Bordessoules qui n’a pas hésité à partager sa maison pour recevoir Carlos,yves et moi-même et s’occuper de nos amis les Lillois!
Merci à vous les compétiteurs(féminins et masculins) venus des 4 coins de la France qui fait de cette manifestation une journée de judo fantastique et l’occasion de se retrouver toujours avec une amitié sincère et réelle!!Je vous aime ami(es)judokas!
Je sais pourquoi je fais ce sport grâce à vous!
Merci.
Jean.