Coupe de France Minimes bravo à Olivia et Thomas

Je leurs dit bravo pour leur parcours magnifique je suis fier de ceux qüls ont réalisé. ..mais je ne peux m’empêcher de croire
qu’ils  avaient le potentiel d’aller plus loin dans la compétition …Olivia en -48kg gagne deux combats d’une poule de 4 et en perd un..Elle rentre en 16e fait le combat qu’il faut mais malheureusement ça ne passe pas. .elle aurait pu le faire. Olivia reviendra l’année prochaine en 2ème année minimes.
Thomas sort premier de sa poule après avoir gagné ses deux combats Thomas gagne en 16e puis en 8e mais perd son 1/4 de final contré sur un seoi rentré trop en direct et se fait tenir au sol ..
Thomas finit tout de même 5ème au niveau France c’est déjà bien ! !
Thomas reviendra aussi en 2ème année
Le rendez vous est pris on est venu on a vu on a appris. ..á l’année prochaine.👍

Jeanminimes