Tournoi National LABEL EXCELLENCE Minimes de Toulouse

charles
Résultats du Tournoi National Label Excellence Minimes de Toulouse
Chez les filles Olivia Berriot surfe sur la vague de la victoire !!une année extraordinaire !Olivia termine l’année 2017 avec un nouveau titre en -52kg sans aucune contestation possible tellement elle était au-dessus de ses concurrentes….les 3 années de cadettes qui vont suivre vont être prépondérantes pour la suite de sa carrière…elle en a le potentiel et surtout le mental…pour aller très loin !
Tu es une championne !!
Félicitations Olifight
Léa Deflandre en -70 kg (encore dans la catégorie au-dessus pour 1 kg)ne sort pas de sa poule de 4.Malgré sa motivation,son envie de bien faire les filles en face étaient physiquement trop fortes…j’aurais préféré la voir en -63 kg …l’objectif de la saison prochaine sera d’être dans cette catégorie pour performer!
Chez les garçons la perf vient de Charles Mézière -46 kg en ramenant la médaille d’argent
Bravo Charles pour ce que tu as produit sur ta journée avec un seul entraînement par semaine depuis septembre …bravo !!!
Enzo Trouche -73 kg après 2ans sans judo Enzo termine la saison avec des résultats encourageants pour la suite 5 éme sur ce tournoi
Enzo doit gagner en agressivité pour pouvoir espérer plus et monter sur le podium ce sera le travail dès janvier chez les cadets
Thomas Dorlac -38 kg 1er de la poule passe sans encombre les tours suivants mais perd en 1/4 malgré une domination sans conteste sur son adversaire qui aurait dû être disqualifié par les pénalités mais avec un waza ri d’avance s’en est sorti miraculeusement…Thomas a dû arrêter le combat suivant de repêchage alors qu’il menait d’un waza ri avec une commotion cérébrale et quelques secondes d’inconsciences et perte de mémoire …..Thomas va bien et après un examen d’un docteur urgentiste il a pu rentrer avec ses grands-parents et passer un joyeux Noël en famille sans problème .
Thomas sera cadet en janvier
C’est un bosseur il va réussir je crois en lui .
Passez de bonnes fêtes  à l’année prochaine